23/02/2013

Olaz essentials - Complete touch of foundation

Bonsoir,

Encore un produit en provenance d'Allemagne, cette fois je vous présente la crème "Complete touch of foundation" de la marque Olaz!


Cette crème contient tout ce dont notre peau a le + besoin : une hydratation rafraichissante pendant 24h, une protection SPF15, des vitamines bénéfiques ET une touche de fond de teint Max Factor pour une finition uniforme. Sa texture légère n'obstrue pas les pores et est absorbée facilement.

Voilà pour le topo!

Concrètement elle existe en plusieurs teintes, pour ma peau claire j'ai choisi la teinte "hale léger" et elle me convient parfaitement.


Le flacon-pompe est très pratique, hygiénique, et distribue la juste dose. C'est le 2ème que j'achète, en l'utilisant très régulièrement, le 1er flacon a duré 6 mois!

Ma peau sèche et sensible la tolère bien, elle sent bon et unifie un peu comme une bbcrème.

Côté prix cette crème coûte environs 8€ ce qui est très raisonnable!

Parfaite pour l'été et également le reste de l'année pour celles qui ont une peau avec peu de défauts et cherchent un résultat léger et unifié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire