20/02/2013

L'huile capillaire réparatrice Balea Professional

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous présenter une huile de soin pour vos cheveux abimés à tout petit prix!

Il s'agit de l'huile réparatrice Balea Professional.


Balea Professional est une marque allemande distribuée par les magasins DM. Si vous habitez loin de la frontière vous pourrez tout de même trouver certains produits de cette marque sur ebay mais ils seront un peu + cher. Par chance ma belle-soeur vit en Allemagne et j'ai donc payé cette huile 2,95€! (contenance 100ml)

Elle répare les cheveux abimés sans les alourdir. Sa formule à base d'huile d'argan est légère et peut être utilisée quotidiennement.

Je l'utilise depuis le mois de novembre et j'en suis très satisfaite.

Elle ne graisse pas les cheveux (sauf si on en met 3 tonnes bien sur) et les soigne en douceur. Je trouve mes cheveux moins secs, ils sont doux et brillants, soyeux. Le flacon pompe est très pratique et économique. L'odeur est chaude, un peu orientale, mais pas entêtante du tout.

Une huile réparatrice qui fait son job aussi bien que ses concurrentes pour un prix dérisoire, pourquoi s'en priver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire