16/02/2013

J'ai testé l'Huile Beauté Absolue de Garnier

Bonsoir,

Ces dernières semaines, grâce au site trnd.fr, j'ai eu l'opportunité de tester la nouvelle huile sèche de Garnier : l'huile beauté absolue!



Il s'agit d'une huile sèche cinq fois plus concentrée en éléments nourrissant qu'un lait corps traditionnel (garnier lait corps intensif 7 jours par exemple).
Elle est enrichie en 4 huiles précieuses : argan, macadamia, amande et rose. Elle ne contient pas de paraben et ne colle pas.
Sur le flacon il est indiqué que cette huile est destinée à nourrir et embellir les peaux sèches, qu'elle est délicieusement parfumée et transforme visiblement la peau. Elle illumine, nourrie et sublime.

Lorsque je l'ai reçue, j'ai trouvé que le flacon en forme de goutte était joli, c'est toujours sympa d'avoir de jolies choses dans sa salle de bain! Dommage que ce soit un spray plutôt qu'un flacon pompe (plus économique et plus pratique à mon goût).

Cette huile est effectivement délicieusement parfumée, une odeur un peu sucrée, un peu orientale, très agréable, j'ai beaucoup apprécié!

Côté hydratation malheureusement elle n'est pas suffisante pour ma peau très sèche (surtout avec le froid qui ne nous quitte plus!). Juste après l'application ma peau est satinée et douce mais l'effet ne dure pas, elle hydrate certes mais pas assez pour moi!

Pour le coté "non-collant" si vous avez la main légère aucun problème, mais en cas d'application généreuse il faudra quand même patienter quelques minutes!

J'ai également testé cette huile dans mon bain, quelques pshitt ajoutés à l'eau et ma peau en était moins agressée à la sortie.

Voilà, un bilan un peu mitigé mais plutôt positif quand même! Je pense que quand l'hiver sera passé je pourrai m'en servir quotidiennement et qu'à ce moment elle sera suffisante.

Si certaines sont interessées par cette huile, je dispose de quelques bons de réductions de 2€ que je peux éventuellement vous envoyer ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire