15/02/2013

Mon avis sur le soin de nuit Biovital de Mixa...

Bonsoir à toutes (et à tous, on ne sait jamais)

Voilà mon premier avis beauté et il concerne le soin de nuit Biovital de la marque Mixa.



J'ai choisi ce soin pour de multiples raisons :

- j'avais besoin d'une crème de nuit
- mon 30ème anniversaire approche et il s'occupe des rides et du relachement (ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir?)
- j'ai été attirée par la mention "bio"
- il est indiqué pour les peaux fines et fragilisées, c'est mon cas
- il contient de l'huile d'argan ce qui signifie qu'à priori il va être bien hydratant (et du "calcium restructurant" mais là j'avoue être restée perplexe)
- il ne contient pas de paraben
- ET son prix était tout petit (- de 5€)

Ce soin avait donc à priori tout pour plaire... (sauf peut-être le packaging un peu vieillot à mon goût...)

Voilà ce que l'on peut lire au dos du tube : Le 1er soin de nuit Mixa Bio qui lutte contre les rides et le relâchement. Mixa associe pour la 1ère fois l'huile d'argan bio et le calcium restructurant pour une peau visiblement plus belle. Résultats : intensément nourrie, votre peau est éclatante de beauté. La peau est lumineuse, le teint frais. En 4 semaines, elle est plus ferme, moins relâchée et les rides sont visiblement réduites.

Je vous passe les "conseils beauté", je pense que tout le monde sait appliquer une crème ;-)

Bien évidemment on nous conseille pour une efficacité optimale d'utiliser en complément le soin de jour de la même gamme, pour ma part je n'en avais pas besoin et n'ai donc pas dépensé plus, raisonnable non?!

Là vous vous dites bon, y a du bla bla mais alors, son avis, il arrive? J'y viens!

La 1ère chose que j'ai constaté c'est une odeur très désagréable qui fait un peu "médicament", mais ne dit-on pas qu'il faut "souffrir" pour être belle?!

J'ai donc appliqué ce soin et après 2 nuits, ma peau ne s'est pas trouvée intensément nourrie et éclatante de santé mais plutôt... intensément rose, sèche et éclatante d'eczéma!!!

Alors pour un produit "formulé sous contrôle médical", venant d'une marque qui se prône "expert peau sensible", j'ai été hyper déçue!!! Il m'a fallu plusieurs jours pour que ma peau se remette de cette agression, voilà donc un soin pas cher mais qui a fini dans ma poubelle après seulement 2 applications...

Je déconseille donc fortement aux peaux sensibles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire