29/07/2013

Du nouveau côté douche By U !

Bonjour!

Me revoilà pour vous parler des nouveautés pour la douche que j'ai trouvé tout bêtement dans le super U de ma ville.

Une nouvelle forme de flacon pour la gamme by U et surtout de nouveaux parfums!

J'ai opté pour un gel douche au parfum Cédrat-Coing et pour un lait de douche hydratant parfum Mûre-Pivoine!


Les deux sont sans parabens.

Le gel douche Cédrat-Coing a une odeur délicieuse à la fois acidulée et sucrée, c'est un parfum qui me rappelle un bonbon de mon enfance sans pouvoir lui donner un nom. J'ai vraiment craqué pour son odeur! Du reste il mousse bien et se rince facilement. L'odeur ne perdure que peu sur la peau, dommage pour moi!


Le lait de douche hydratant Mûre-Pivoine a une odeur plus douce, légèrement sucrée mais sans excès, très agréable. La mûre est comme adoucie par la pivoine qu'on ne sent pas franchement mais qui donne tout de même un petit côté floral au parfum. Je n'ai pas trouvé qu'il était hydratant mais il ne m'a pas desséché la peau comme ça arrive parfois avec d'autres produits.


En somme, pour 1€30 environs (contenance 250ml) ce sont des produits de douche basiques mais aux parfums vraiment sympa!

Il y avait également une douche gommante à la pomme caramelisée qui sentait très bon (mais j'ai encore un gommage à terminer), un gel douche Passion de mangue (mais j'ai encore la crème de douche de chez Yves Rocher dont je vous parlais dans l'article précédent),


 un gel douche parfum "fraise en compote" dont j'ai trouvé l'odeur un peu "trop", limite écoeurante, un gel douche Zeste de citron carambole,


un gel douche Iris Orchidée, une senteur douce et délicate,


Et pour finir, deux senteurs avec lesquelles je n'ai pas accroché : Coriandre Carotte et Chèvrefeuille Bambou!


Et vous, les avez-vous testé?

Bonne journée et à bientôt!

2 commentaires:

  1. ça a l'air bien et pas cher du tout

    RépondreSupprimer
  2. Testé le carotte coriandre à l'instant :D Je me sens frais et cette odeur est vraiment agréable je trouve. J'aurais peut etre preféré la carotte un peu plus présente. Mon homme a testé la fraise, c'est clair que la par contre l'odeur est puissante.

    RépondreSupprimer