03/04/2014

Brumes By U Beauty Vitality Cocoon - Aurevoir CCB :-(

Bonsoir!

Un petit poste pour vous présenter de nouveaux produits By U que j'ai découvert dernièrement dans mon Super U! Il s'agit de brumes d'eau minérale parfumées pour le corps et le visage!

Il en existe 3 :

- la brume Beauty : "aux extraits de thé blanc et de bambou connus pour leur action anti-oxydante, elle évoque la fraîcheur de la rosée du matin"

- la brume Vitality : "aux extraits de raisin et de mandarine connus pour leur action tonifiante, elle évoque la fraîcheur d'une pluie d'été"

- la brume Cocoon : " aux extraits d'avoine et de soie connus pour leur action adoucissante, elle évoque une tendre caresse aux notes sensuelles et ambrées"


Il faut tout d'abord noter que ces brumes sont sans parabens.

Il faut bien les agiter avant utilisation.

Leur petit format est assez pratique et permet de les emporter facilement pour se rafraichir au cours de la journée.

Personnellement je trouve que la brume Beauty (thé blanc/bambou) a une odeur fraîche qui rappelle la nature, je la trouve parfaite pour une utilisation le matin juste avant le make-up!

Avec la brume Vitality (raisin/mandarine) on retrouve bien l'odeur de mandarine qui donne un peu de peps, je l'utilise en retouche au cours de la journée pour rafraîchir mon teint.

La brume Cocoon quant à elle a une odeur douce, un peu poudrée, un peu "doudou". Je la réserve pour le soir, après le démaquillage et juste avant d'appliquer ma crème de nuit.

Les 3 sont agréables à utiliser, ne dessèchent pas la peau et niveau prix c'est plutôt raisonnable puisque chaque brume est vendue au prix de 99centimes!

Un produit sympathique au quotidien et super pour les beaux jours ;-)

Voilà pour ma dernière petite découverte, je passe maintenant à une petite déception puisque le Club des Créateurs de Beauté tire sa révérence. Il fermera très prochainement ses portes, faute de rapporter suffisamment au groupe L'Oréal...


Pour celles qui aimaient certains de leurs produits, le site en propose actuellement une partie à -80%, c'est le moment ou jamais! Pour ma part, même si certains produits ont pu me décevoir (comme la poudre b.perfect dont je vous parlais dernièrement), j'étais dans l'ensemble plutôt satisfaite! J'y ai passé mes 1ères commandes à l'adolescence et au fil des années j'ai pu apprécier autant les blushs que certains parfums, rouges à lèvres, crèmes, vernis...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous dis à très bientôt ;-)

2 commentaires: