14/06/2013

Soirée beauté - effet belle mine - The Body Shop

Bonsoir!

Il y a quelques jours, sur facebook, j'ai vu que la marque The Body Shop organisait une soirée beauté sur le thème "Belle mine" dans ses boutiques.

Les souvenirs des savons parfumés que je collectionnais dans ma plus tendre enfance et le retour de la gamme noix du brésil (je vous avais parlé il y a quelques temps de l'exfoliant corporel à l'odeur si gourmande!) m'ont très vite motivés à m'inscrire!


Je me suis donc rendue à 18h à la boutique The Body Shop de Metz.

J'ai d'abord fait le tour de la boutique, j'avais repéré les brumes corporelles en promo à 5€. J'ai d'ailleurs craqué sur celle au pamplemousse, son parfum est très frais, parfait pour les beaux jours!

En revanche je n'ai pas pris la brume noix du brésil, j'ai trouvé que l'odeur ne correspondait pas à celle de l'exfoliant, ça tirait plus sur le caramel.


J'ai testé la nouvelle "Cool BB Cream" qui a l'air vraiment top, à la sortie du tube elle avait l'air un peu foncée mais une fois appliquée : aucune démarcation.


Puis, c'est Jessica qui s'est occupée de ma mise en beauté "belle mine".

Très agréable et souriante, elle m'a présenté les produits au fur et à mesure, distribuant au passage quelques petits conseils d'applications.


Le résultat : un teint parfait, une bonne mine, ensoleillée sans faire "trop"!

 
Elle m'a remis une fiche indiquant les produits utilisés et j'ai craqué pour la BB Cream All In One (teinte 01) qu'elle a utilisé ainsi que pour le Blush All In One dans la teinte 02 Gingembre (un rose qui tire sur le doré)

Une jolie boutique, inutile de vous faire un topo sur les produits : la qualité est au rendez-vous, des conseiller(e)s au top, disponibles et souriant(e)s, si vous habitez aux environs de Metz je vous recommande fortement The Body Shop!

Bon week-end et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire