19/03/2013

Kiko Sugar Mat Starry Back


Bonsoir,

Un petit article pour vous présenter le vernis Sugar Mat de kiko dans la teinte "Starry Back"!


Il s'agit d'un vernis texturé, comme parsemé de sucre cristallisé.

Il existe en 2 gammes, avec paillettes et sans. Personnellement je n'ai pas été attirée par la version non-pailletée.

La teinte "Starry Back" est un gris très foncé, presque noir, avec une multitude de micro-paillettes argentées.


A l'application j'ai trouvé que ce vernis était plutôt épais et du coup pas très pratique à poser mais ça s'est finalement bien passé. J'ai appliqué 2 couches pour obtenir une bonne opacité et, point positif, il sèche rapidement.


J'aime beaucoup l'effet de ce vernis et son toucher un peu rugueux ne m'a pas dérangé, ça ne raccroche pas du tout.

Et vous, vous avez déjà porté un vernis texturé? Ca vous tente?

Au passage quelques photos du jour...

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire