12/03/2013

Color Riche de L'Oreal n°101 Opera Ballerina

Bonsoir,

Un petit article pour vous présenter le vernis Color Riche de L'Oreal dans la teinte n°101 : Opéra Ballerina.
Ce vernis promet une brillance 10 jours grâce à une technologie top coat intégrée, c'est la première fois que je l'utilise, je l'ai posé il y a deux jours et ma manucure est toujours intacte.


Côté couleur il s'agit d'une teinte de la gamme "Essentiels", c'est un rose/beige très pale, nude, qui -je trouve- met bien en valeur les mains. C'est discret mais joli, ça fait très "propre".

 
La première couche est quasi transparente, j'ai appliqué 2 couches. Je pense qu'au bout de 3 ou 4 on peut obtenir de l'opacité mais personnellement ce n'était pas l'effet recherché.

Avec flash
Et pour la 1ère fois j'ai tenté un stamping!




J'ai trouvé ça très sympa et mignon, même si bien sur ce que j'ai fait reste hyper simple!

Bonne soirée ;-)

2 commentaires: